Marseille

Se former en anglais à Marseille

Langue officielle dans plus de 75 pays, l’anglais est parlé par près de 2 milliards de personnes. Que ce soit pour réussir sur le plan professionnel ou pour s’épanouir en société, la maîtrise de l’anglais semble revêtir beaucoup d’importance.

Pourquoi faut-il apprendre l’anglais ?

  • Pour décrocher un job

Maîtriser l’anglais à la perfection devient incontournable lorsque l’on est sur le marché du travail. Être bilingue est aujourd’hui un argument qui pèse lourd dans un Curriculum Vitae. Pour sélectionner le meilleur parmi les centaines de candidats qui proposent des parcours identiques, les recruteurs font souvent attention à ce genre de petits détails. Le niveau d’anglais requis dépendra de l’environnement et du poste à occuper.

  • Augmenter son employabilité

Maîtriser l’anglais est un « must » pour les salariés qui veulent faire évoluer leur carrière. La demande de formation est si forte que les entreprises mettent en place des formations collectives dispensées en interne ou en centre de formation.

  • Avoir une carrière internationale

L’anglais est indispensable pour dialoguer avec les acteurs internationaux (clients, fournisseurs, partenaires…). Il est également nécessaire pour effectuer des missions à l’étranger. Cette langue est un facteur de compétitivité à ne pas négliger puisqu’elle est devenue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication en général.

  • Une langue pour voyager

Plus de 80 % des données sur Internet sont en anglais. Or, tout projet de voyage débute souvent par une recherche sur le web d’informations, de conseils pratiques et de tarifs. Dans la plupart des pays, les panneaux de signalisation et de direction sont en anglais.

Apprendre l’anglais en immersion

Pour apprendre l’anglais efficacement, la meilleure solution est de s’inscrire à des cours d’anglais. Les cours d’anglais Wall Street English à Marseille sont assurés par des formateurs diplômés et anglophones.

Le site propose des formations en petits groupes pour tous les niveaux (anglais général, anglais professionnel, anglais intensif, anglais retour à l’emploi, anglais lycée, entraînement TOEIC, TOEFL ou IELTS). Cet établissement propose une méthode originale basée sur l’écoute et la répétition. Elle est couplée à un suivi individuel personnalisé qui permet de garantir une réussite à 97 % selon le site.

Les cours d’anglais en ligne semblent être également une excellente alternative, notamment l’e-learning qui permet d’étudier à son propre rythme et en fonction de son planning. Les salariés, quant à eux, peuvent bénéficier d’une formation d’anglais en entreprise à condition de remplir les conditions requises.

Mots clés
Villes Educatrices

Villes Educatrices

Actualités de l'éducation et de l'enseignement en France et par ville ( Paris, Marseille, Lyon...)

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *