Enseignement supérieur

Décrocher son permis de conduire avec une méthode simple, pratique et efficace

Le permis de conduire n’échappe pas à la mode du numérique. La digitalisation est inévitable pour les auto-écoles qui souhaitent coller davantage aux habitudes et aux comportements des nouveaux candidats. Pour leur faciliter la vie et améliorer les chances de chacun, de nombreuses prestations d’auto-école sont désormais accessibles online.

L’e-learning du Code de la route

Les établissements agréés proposent des formations pas chères, flexibles et personnalisées. En effet, apprendre le Code de la route en ligne est un choix alternatif pour les candidats qui veulent bénéficier d’une plus grande liberté. Vous aurez ainsi accès à toutes les fiches thématiques depuis leur Smartphone ou leur tablette, que vous soyez en vacances ou à la maison. Vous pouvez surtout réviser à votre propre rythme en choisissant la formule tarifaire qui vous convient.

Pour optimiser votre budget, vous aurez le choix entre des packs « permis » (théorie + pratique), des packs « conduite » uniquement, des packs « code » uniquement, des tarifs à la carte, des tarifs forfaitaires tout compris. Désormais, des plateformes dédiées au permis de conduire en ligne proposent l’accès à des milliers de fiches de révision du code, des tests d’évaluation et facilitent l’inscription des candidats dans le centre d’examen de leur choix.

La géolocalisation au service de la conduite

Les séances de conduite se rénovent également avec l’offre d’un service de proximité. Vous pouvez donc à tout moment contacter une auto-école en ligne près de chez vous ou partout en France. Cette solution très pratique répond aux besoins de mobilité des candidats puisque désormais les établissements agréés comme auto-ecole.net sont présents en réseau sur l’ensemble du territoire.

Grâce à la technologie de la géolocalisation, vous pouvez indiquer en quelques clics, le point de récupération à votre moniteur d’auto-école, vous permettant ainsi de poursuivre vos séances de pratiques même lorsque vous êtes en voyage ou en vacances. Pour faire face à la rude concurrence sur ce marché en pleine expansion, ces sites affichent clairement leur taux de réussite au code et à la conduite. Ils sont également notés par les élèves et proposent un remboursement intégral en cas d’imprévus ou de désistement motivé.

Villes Educatrices

Villes Educatrices

Actualités de l'éducation et de l'enseignement en France et par ville ( Paris, Marseille, Lyon...)

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *